SAUVEGARDE EN COURS...

CHARGEMENT EN COURS...

Conseil d'administration

Alain Larochelle
Président

Élu par le conseil d'administration le 7 juillet 2015 suite à la démission de monsieur Sylvain Letarte. Responsable des ressources humaines. Membre des comité d'urbanisme et de révision des règlements. Réélu le 27 mai 2018
Lucien Nadeau
Vice-président

Élu pour un premier mandat à la présidence le 18 mai 2014 et devient le 7e administrateur lors de l'assemblée générale annuelle du 15 mai 2016. Il est nommé le 1er novembre 2016 président par intérim suite à la démission à la présidence de monsieur Louis Ouellet. Membre des comités d'urbanisme, marina, révisions des règlements et d'affichage. Il est réélu pour un nouveau mandat le 27 mai 2018
Eric Paradis
Secrétaire

Élu le 15 mai 2016 lors de l'assemblée générale annuelle. Il est nommé secrétaire le 28 mai 2017. Membre des comités des loisirs, révision des règlements, urbanisme, réseaux sociaux (Facebook), affichage.
Linda Tremblay
Trésorier

Élue le 28 mai 2017 pour un mandat de 2 ans, nommée trésorière. Membre des comités de la marina, d'embellissement et des loisirs.
Jean-Charles Côté
Administrateur

Élu le 28 mai 2017 pour un mandat de 2 ans. Membre des comités de la marina et sécurité.
Réjean Magnan
Administrateur

Élu le 27 mai 2018.
Danielle Pascal
Administratrice

Élue le 28 mai 2017 pour un mandat de 2 ans. Membre des comités de la marina, d'embellissement et des loisirs.
Visiter la page des présidents d'hier à aujourd'hui





Situation géographique

Le domaine de la Rivière-aux-Pins est situé dans la RÉGION MÉTROPOLITAINE DE QUÉBEC à 45 minutes du centre-ville de Québec plus particulièrement dans la ville de FOSSAMBAULT-SUR-LE-LAC. Cette dernière étant incluse dans le territoire de la MRC de la JacquesCartier.


Le domaine de la Rivière-aux-Pins est aux abords du LAC SAINT-JOSEPH et au cœur d’un milieu de VILLÉGIATURE. Ainsi, on peut y pratiquer plusieurs activités nautiques et de plein air.


La superficie du domaine s’établit à 160 179 m2. Le domaine possède un peu plus de 400 emplacements permettant l’érection de constructions diverses.





Description du milieu

Anciennement un camping, le domaine est une société privée, incorporée et gérée par les habitants actionnaires des emplacements du terrain. La société possède sa propre structure administrative comparable à celle d’une petite municipalité.

Un lieu d’habitat attrayant pour votre famille!





© 2019 Domaine de la Rivière-aux-Pins